Location taxi relais

PARCE CE QUE L’IMPREVISIBLE NE PREVIENT PAS…

…ET PARCE QUE LE CLIENT N’ATTEND PAS !

Depuis janvier 2013, nous vous proposons la location de véhicules  taxi-relais  pour remplacer le vôtre pendant une immobilisation de quelques jours à plusieurs semaines.

En effet, la réglementation prévoit pour les exploitants  la possibilité « d‘utiliser temporairement un véhicule taxi de remplacement en cas d’indisponibilité justifiée de leur véhicule habituel, pour une durée maximum d’un mois renouvelable. Ce taxi-relais doit être équipé comme le véhicule auquel il se substitue » (extrait de l’article 18 de l’arrêté préfectoral 2011012-0001).

Vous pourrez ainsi :

– poursuivre votre activité en toute légalité et honorer toutes vos courses (encaissement direct, stationnement, transport de malades assis, scolaires…) avec ce taxi-relais, sans enfreindre les règles de notre profession ni risquer contraventions ou poursuites de la part des autorités chargées des contrôles.

– être certain que  vos passagers et les biens transportés seront couverts en cas de sinistre, ce qui n’est pas le cas avec un autre véhicule de location (non taxi) !

véhicules taxi de remplacement proposés : RENAULT Mégane break et CITROËN C8 (monospace 7 places)

TARIF : à partir de 90 € HT par jour (livraison possible du taxi-relais sur votre lieu d’exploitation sous certaines conditions)

→ + d’infos  sur ce service : contactez PIERRE 07 86 13 07 32 ou #EMAIL#